Passer au contenu principal
DL 1
  • Accueil
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Русский ‎(ru)‎ Čeština ‎(cs)‎ Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
DL 1
Accueil
Tout déplier Tout replier
  1. Praktické aspekty vzdělávání neslyšících A+B (2019/2020)
  2. 13. hodina: týden od 11. do 17. května 2020 (téma týdne: čtení)
  3. John A. Albertini and all. (2016). Deaf Students’ Reading and Writing in College: Fluency, Coherence, and Comprehension, The Journal of Deaf Studies and Deaf Education, Vol. 21, Issue 3, 303–309.

John A. Albertini and all. (2016). Deaf Students’ Reading and Writing in College: Fluency, Coherence, and Comprehension, The Journal of Deaf Studies and Deaf Education, Vol. 21, Issue 3, 303–309.

Conditions d'achèvement
Cliquer sur John A. Albertini and all. (2016). Deaf Students’ Reading and Writing in College: Fluency, Coherence, and Comprehension, The Journal of Deaf Studies and Deaf Education, Vol. 21, Issue 3, 303–309. pour ouvrir la ressource.
◄ Teaching Literacy to Deaf Students (kurz)
Macurová, A. (2011). Na výuku psané češtiny (i) kontrastivně? In Hronová Cícha, A., Zbořilová, R. (Eds.), Čeština ve výuce neslyšících – elektronický sborník. Praha: Jazykové centrum Ulita, 15–19. (o tomto textu jsme mluvili při Kahootu) ►
Contacter l'assistance du site
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Obtenir l'app mobile
Fourni par Moodle